FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Quelques mots sur le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Bon voilà, le nouveau forum est en activité. J'ai mis les rubriques qui marchaient le mieux dans l'ancien. Mais si vous désirez une rubrique particulière en plus, vous pouvez toujours demander. Si vous faites attention, vous remarquerez qu'il y a un petit chat en bas de la page générale.

Quelques améliorations par rapport à l'ancien, c'est à dire presque tout:

1. Vous pouvez facilement insérer des images du son ou des vidéos. Ceux qui s'y connaissent un peu en technique pourront faire quelques bricolages pour épater la galerie avec du Flash, des tableaux et autres, le tout de manière simple.
  2. Mettre en couleurs c'est facile
  3. Choix de
  4. Quand la photo de Keith Relf est en rouge, cela veut dire qu'il n'y a pas de nouveau message. En vert le contraire.
  5. Si vous ne l'avez pas remarqué, vous êtes en train de lire une liste ordonnée, ça aussi c'est facile à faire.
  6. Bon je vais pas tout vous expliquer.
  7. D'autres questions?

Oui je sais

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

Un album des Yardbirds favori: Live Yardbirds
Votre localisation: 9 cube
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:22 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Je vais essayer de mémoriser tout cela . Very Happy Very Happy Very Happy

Witchy Cow

Votre discographie Yardbirds: Tous ou presque...
Une chanson favorite des Yardbirds: Little Games
Un album des Yardbirds favori: Roger
Connaît les Yardbirds depuis?: Ouh là...
Epoque musicale favorite: 60's et 70's
Votre localisation: Montréal
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Oui, une question : je me trompe peut-être, mais j'ai cru comprendre que tu as du fil à retordre avec ces robots à spam qui s'inscrivent sur le forum ? Ce qui explique pourquoi tu demandes aux membres de poster au moins un message ? Si c'est le cas, sache qu'il existe un petit mod très facile à installer sur les forums phpbb qui bloquent très efficacement les inscriptions malhonnêtes. Je l'ai installé moi-même sur mon forum, et j'ai une paix royale.  Very Happy

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

T'as le lien ? Very Happy Very Happy Very Happy

Witchy Cow

Votre discographie Yardbirds: Tous ou presque...
Une chanson favorite des Yardbirds: Little Games
Un album des Yardbirds favori: Roger
Connaît les Yardbirds depuis?: Ouh là...
Epoque musicale favorite: 60's et 70's
Votre localisation: Montréal
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Voici le lien avec des explications qu'il est préférable de lire avant de l'installer, pour s'assurer que tout se passe bien. À noter que je n'ai eu aucun problème après installation de mon côté.

http://forum.nerdzblog.com/viewtopic.php?t=40

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!! Wink Wink Wink

Admin
Administrateur

Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum Répondre en citant

Witchy Cow a écrit:

Oui, une question : je me trompe peut-être, mais j'ai cru comprendre que tu as du fil à retordre avec ces robots à spam qui s'inscrivent sur le forum ? Ce qui explique pourquoi tu demandes aux membres de poster au moins un message ? Si c'est le cas, sache qu'il existe un petit mod très facile à installer sur les forums phpbb qui bloquent très efficacement les inscriptions malhonnêtes. Je l'ai installé moi-même sur mon forum, et j'ai une paix royale. Very Happy

Oui merci pour le conseil. Le plus grand problème, là où j'avais l'ancien, il devenait très difficile d'accéder à l'administration du forum et je sais que je n'étais pas le seul à me plaindre. Celui-ci est beaucoup plus convivial, le possibilités de développement sont intéressantes et ce qui est offert ne souffre aucune comparaison par apport à l'autre. Je demande au minimum un message, cela permet de trier très facilement le spam et puis c'est quand même un minimum dans un forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Quelques mots sur le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation