FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Le BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

Guitariste des Yardbirds préféré: jeff beck
Votre discographie Yardbirds: presque tous
Une chanson favorite des Yardbirds: i'm a man
Un album des Yardbirds favori: roger the enginer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 1963-1970
Votre localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le BONJOUR Répondre en citant

Est il possible de réserver a l'avance le passage des yards au concert FIP de PARIS et comment faire ?
Je ne troouve rien sur le site internet.
Déja que j'avais pas pu rentrer voir Eric BURDON tellement il y avait du monde.

Ne nous fachons pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Le BONJOUR Répondre en citant

Salut et bienvenue 

Bonne question, mais alors là aucune idée.  Moi j'annonce les concerts, mais pour le reste je n'ai peu ou pas de contact avec les salles. Je ne sais pas si il y a une location prévue pour le public au FIP. Le meilleur moyen est de se renseigner sur place via le site. En effet rien n'est annoncé, mais j'ai déjà remarqué que les collègues webmasters des salles négligeaient un peu ce côté des choses ou n'étaient pas très curieux sur les possibilités existantes pour la promotion, gratuites en plus. J'ai offert plusieurs fois mes services, eh bien quelquefois je n'ai même pas eu de réponse.  C'est dommage.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, mais si jamais tu as des infos je peux les faires passer. Merci d'avance
A bientôt
Jean-Marie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Le BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation