FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Le webmaster et les Yardbirds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Bon weekend à toi aussi...  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncdonald

Votre discographie Yardbirds: ?
Une chanson favorite des Yardbirds: Hot house of omargar
Un album des Yardbirds favori: 5 live Yardbirds
Epoque musicale favorite: toutes
Votre localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Ça fait une éternité que je ne suis plus venu bavarder. je suis maintenant à la retraite, en principe, seulement ma cliente ne veut pas me lâcher, et elle continue comme par le passé à me porter du travail. Un peu moins de ces derniers temps je veux bien le reconnaître, mais ce n'est que parce qu'elle a pris un restaurant de midi pour que ses fils travaillent un peu, et c'est elle qui travaille à leur place. Ils ont une sacré chance d'avoir une mère qui travaille pour eux alors que l'aîné a quand même 31 ou 32 ans.

J'ai pris le vice Amazon malheureusement ou heureusement je ne sais pas trop. Hier sont arrivés les derniers cadeaux, cette année je ne me suis pas trop emboucané dans les magasins, Amazon a pourvu à presque tout.

Je ne connaissais par Beth Hart, encore une rescapée de "Love janis" la comédie musicale où est passée Dana Fuchs, dommage que ses morceaux soient généralement un peu mous, quand elle veut faire du rock, elle sait envoyer ! Son Whole lotta love et son I don't need no doctor sont assez énergiques. J'ai découvert aussi, Janiva Magness, il ne faut pas compter sur nos chères radios pour passer ce genre de choses.
Sinon, un des titres que j'appréciais par Mike Harrison "You were never mine" est aussi chanté par Janiva Magness avec une voix à vous tirer les larmes. Mon copain qui fait dans la haute fidélité est venu manger des queues de crevettes au gingembre, un soir à la maison, il me dit avoir connu le morceau autrefois dans un disque de tamla Motown, il prétend que c'était chanté par Wilson Picket, c'est possible mais je n'en ai pas trouvé la trace sur You Tube.

Avec les derniers cadeaux je m'étais commandé le disque de Ray Davis et celui de Jerry Lee.pas mal mais bon, c'est du classique.

les Yardbirds sont venu à Marseille en première partie de Mayall. C'est toujours bien, ils ont fait deux titres qui ne sont pas sur les derniers CD Somestack Lightning et un autre que je n'ai pas reconnu. Mayal, lui a un batteur étonnant. Ce type a avalé un métronome quand il était petit. Ses musiciens sont toujours très bien, mais ça on a l'habitude. Mais ce batteur sort de l'ordinaire. Il m'a vraiment frimé. Le concert était dans une salle qui m'avait contacté autrefois pour peindre des tableaux de 1,80m sur 2,50m, ils voulaient payer ça 450€ pièce, je les avais envoyé balader. Sur chaque tableau, ils voulaient le portrait d'une dizaine de musiciens connus, qui étaient passés dans cette salle, disposés comme s'ils buvaient dans un bar, ou comme s'ils jouaient à la pétanque. Il me fallait composer les scènes et peindre ces grands machins dans mon style le plus pompier possible, j'ai renoncé. celui qui l'a fait ne s'est pas cassé la tête, les portraits sont vaguement ressemblants et il a détaché ça sur des fonds tout bêtes, plus question de scènes grandioses.

Bonne journée.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Salut à toi l'ami,

Merci de repasser, je te répondrai plus longuement dès que possible, je suis à la bourre, boulot, préparation des fêtes etc... pfff vivement la retraite!

J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes et te dis à bientôt

Amicalement

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Bonne fêtes à tous, je suis moi aussi "en cuisine" cet après midi, Je vous souhaite à tous un joyeux noël et si je n'ai pas le temps de repasser un "bon bout d'an" comme on dit à Marseille (la première fois ça m'avait un peu étonné, j'avais compris "boudin".

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

j'ai lu hier soir un de mes cadeaux apportés par le Père Noêl, le bouquin sur les yardbirds que je n'avais jamais lu (je préfère les écouter), 
j'ai découvert que le disque "Live Yardbird featuring Jimmy Page" était recherché, je l'ai depuis sa sortie. côté enregistrement ce n'est d'ailleurs pas une merveille.
Sinon, le bouquin est bien il remet des légendes qui couraient depuis bien longtemps en place.

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Une bien triste nouvelle

brown60

Guitariste des Yardbirds préféré: Jimmy Page
Votre discographie Yardbirds: Birdland + Best of
Une chanson favorite des Yardbirds: Still I'm sad
Un album des Yardbirds favori: Birdland
Connaît les Yardbirds depuis?: 2006
Epoque musicale favorite: 60 - 70 - 90
Votre localisation: 60
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

mon dieu....
J'ai un peu flippé en voyant "Une bien triste nouvelle" et la photo du père Beck... Surprised

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

J'ai retrouvé ça dans un canard que ma fille a exhumé dans des caisses de déménagement pas encore complètement déballées depuis 1993.
Il s'agit de "Les Rockers" du 17 décembre 1966, avec la photo de Ronnie Bird en couverture. avec des articles sur Who, Small faces etc.
Ça ne me rajeunit pas.

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

J'ai aussi retrouvé ça, mais il y a moins de monde que ça intéresse ici, je pense. Moi j'y étais en plein.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Merci à toi, intéressants documents 100% French

Oncdonald

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

J'en ai bien d'autres !
Dernièrement, en recherchant des vieux "Marvel Comics dans une caisse du déménagement de 1993 qui n'avait pas été vidée, ma fille a retrouvé ma collection de Disco-Revue.
Alors j'ai scanné les pages du "club des rockers" de Jean Claude Berthon, pour le forum Golf Drouot. je pense qu'ici aussi elles pourront intéresser quelques ancêtre de mon âge, qui ont connu les Yardbirds quand ils étaient jeunes.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds Répondre en citant

Superbe!!!

J'ai jamais réussi à mettre la main dessus à l'époque. Ils étaient très mal distribués Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Le webmaster et les Yardbirds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation