FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Live Yardbirds Featuring Jimmy Page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: Presque tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: début des années 80
Epoque musicale favorite: Années 60 et 70!!!
Votre localisation: Région Parisienne
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

J'étais passé à coté de ça !!!
Une édition CD datant de 2008 sur un label argentin qui s'appelle "Lostdiamonds"

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

A saisir au vol pour les fans. Pour ma part j'en ai 4 éditions, un bootleg de 77-78, un pirate d'excellente qualité et les deux éditions d'époque la première et originale vite retirée de la vente et la seconde édition sur Columbia Special Products, un peu plus tard. C'est dommage que l'embargo soit toujours mis sur ce disque par Page, c'est le vrai témoignage que les Yards étaient en train de devenir un groupe pop.  Razz

Dernière édition par Admin le Mer 9 Mar - 20:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Christophe

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

Admin a écrit:
A saisir au vol pour les fans. Pour ma part j'en ai 4 éditions, un bootleg de 77-78, un pirate d'excellente qualité et les deux éditions d'époque la première et originale vite retirée de la vente et la seconde édition sur Columbia Special Products, un peu plus tard. C'est dommage que l'embargo soit toujours mis sur ce disque par Page, c'est le vrai témoignae que les Yards étaient en train de devenir un groupe.  Razz

il y a aussi une édition avec la pochette en noir et blanc non ?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

Oui c'est le bootleg de 77-78 où le label Epic avait été très courtisé. On retrouvait pas mal de leurs albums branchés expérimental, des groupes comme Kaleidoscope.
A la vérité, c'est la première fois que j'ai entendu le live Anderson des Yards, absolment impossible à se procurer avant. Les copies des premières éditions, je ne les ai trouvées que plus tard dans bourses. A l'origine dans ma collection, j'avais le "Five Live" et "Roger" en édition allemande, en fait les deux albums d'époque. Par contre, j'avais un tas de 45 tours, ce qui fait que j'avais une collection presque complète en titres. La suite, je l'ai découverte au fil des éditions, car n'oublions pas que bien des trucs comme "Live At Crawdaddy" sont sortis bien plus tard. L'album qui m'a le plus aidé fut le "Golden Eggs", car on y trouvait tout ce qui manquait en 45 tours américains, période finale. J'ai  d'ailleurs trouvé ce pirate dans un magasin normal, ils savaient pas trop ce qu'ils vendaient. Cela me pousse à dire que les distributeurs officiels participaient à la piraterie de temps en temps.

Christophe

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

le Golden Eggs a été mon premier Bootleg du groupe !!!

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page Répondre en citant

Le mien aussi, je crois qu'historiquement c'est le premier des Yards, je dois l'avoir acheté en 1974 ou 75. A mon avis et sans parti pris, c'est un des plus beaux pirates jamais réalisés, quelle pochette! Il se vend d'ailleurs maintenant presque au prix des meilleures publications officielles parmi les pas trop rares.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Live Yardbirds Featuring Jimmy Page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation