FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

JMK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc

Un album des Yardbirds favori: Live at B.B. King

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: JMK Répondre en citant

Jean-Michel Kajdan, connais pas ? J'avoue, avant sa tournée avec les Yardbirds, je n'en avais pas entendu parler.
Mais au vu de tous ceux avec qui il a joué, je comprends qu'il doit être très connu des professionnels de la musique :

Joe Dassin- Coluche- Catherine Lara- Herbert Léonard- Surya- Alain Brice- Kaplan & Kaplan- Patrick Juvet- Annie Girardot-
François Dassonville- Jean-Yves D'Angello- Laurent Voulzy- Alain Souchon- Patrick Bruel- Jean-Pierre Mader- Marie Myriam-
Gérard Blanc- Brigitte Fontaine- Claude & Celmar Engel- Bernard Lavilliers- Eddy Mitchell- Sapho- Jacqueline Taïeb- Malaury
Nataf- Pierre Chérèze- Mauro Serri- Sylvie Maréchal- Chance Orchestra- Michel Berger- Zazie- Garou- Laurent Roubach- Joe
Archer- Johnny Hallyday- Robert Charlebois- Stephane Grappelli- Tito Puentes- Gerry Brown- Michel Jonasz- André Ceccarelli-
Pat Boudot-Lamot- Eric Lelann- Renaud- Buzy- Maurane- Christian Vander's Alien Quartet- Le Grand Blues Band- Quatuor de
Minuit- Chorale Gospel Soul Full- Maison Klaus- Olivier Hutman- Bob Malach- Christian Escoudé- Sylvin Marc- John Etheridge-
Niels-Henning Orsted Pedersen- Eric Serra- John Helliwell- Babik Reinhardt- Philip Catherine- Jean-Marc Jaffet- John Mc Laughlin-
Max Middleton- Sidji Moon- Tony Williams- Ramon Pipin- Elisabeth Anaïs- Jacques Higelin- Dee Dee Bridgewater- Evert Verhees-
Françis Lockwood- Daniel Yvinek's Groove Busters- Sarclo- Didier Lockwood- Pierre-Jean Gaucher- Steve Gadd- Abe Laboriel-
Luis Conte- Manu Dibango- Bertrand Lajudie- Michel Graillier- Michel Petrucciani- Benoît Sourisse- André Charlier- Eddie Louiss-
Magma- Roger Hodgson- Gordon Beck- Tommy & Shanti Snyder- Jeremy Spencer- Manu Katché- Jean-Jacques Milteau- Maxime
Le Forestier- Destiny Child- Omar Hakim- Brad Cole- Franck Tortiller- Olivier Louvel- Benoît Widemann- Paul Personne- Louis
Chedid- Sylvain Luc- Bernard Paganotti- Richard Gotainer- Rachid Bahri- Jean-Philippe Goude- Eric Seva- Michael Brecker- Larry
Carlton- Lionel Richie- Enzo Enzo- Didier Sustrac- Louis Bertignac- Odeurs- Au Bonheur des Dames- Justin Hayward- Véronique
Sanson- Alain Chamfort- Raphaël Mezrahi- Bruno Fontaine- Free Jam- Dick Rivers- Régis Ceccarelli- Michel Portal- Gabriel Yared-
Max Middleton- Yvan Cassar- Aaron Neville- Murray Head- Davy Sicard- Skye- The Yardbirds.

Vous avez bien pris le temps de tout lire ?

Jean-Luc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: Presque tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: début des années 80
Epoque musicale favorite: Années 60 et 70!!!
Votre localisation: Région Parisienne
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: JMK Répondre en citant

ça donne le tournis !!
Je connaissais de nom, par ses collaborations Jazz, mais je n'ai jamais écouté ces albums. Je devrais d'ailleurs m'en occuper car les extraits sur son site sont vraiment bien !!!

Admin
Administrateur

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: JMK Répondre en citant

Tu sais autant pour moi et pourtant je suis assez curieux. Il est vrai que beaucoup de gens avec qui il a joué ne sont pas spécialement dans mes habitudes musicales excepté des noms comme Laughlin, Lockwood.  ll fait partie de cette galaxie de musiciens qui sont essentiels à la musique mais qui restent dans l'ombre. Combien de musiciens des sixties sont devenus des obscurités de studio mais sont toujours là? Des centaines, des milliers, ils vivent plus ou moins bien de leur talent, mais en fin de compte ils ne pointent pas à l'usine. Oh ce n'est pas non plus toujours une vie de rêve, les tournées, les déplacements, la fatigue, la nourriture souvent mal équilibrée et j'en passe. J'ai assez souvent partagé le backstage des Yardbirds pour en voir le résultat. Ils ont peut-être deux heures de travail effectif dans la journée, mais il ya tout le reste et c'est souvent beaucoup d'heures de présence. A vingt ans ça va, mais passé la soixantaine c'est quand même un peu plus pesant, même si vous avez toujours le même enthousiasme pour ce que vous faites. J'ai toujours en projet, mais cela ne s'est pas vraiment encore présenté, de les suivre pendant une journée et montrer un peu cet envers du miroir, le groupe, le road manager et son équipe, la préparation du concert, les moments de loisirs, le concert et l'après. Cela pourrait faire une bonne page sur le site et éventuellement un bon  reportage pour un magazine musical. Enfin, on verra selon les opportunités.
Personnellement si j'aime de temps en temps faire partie du voyage, je considère ma vie comme bien plus tranquille, pas monotone pour autant, et tant pis si je ne suis pas une légende. Je peux voir grandir mes enfants et être là quand ils ont besoin de moi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: JMK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Tout tout tout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation