FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Informations générales et musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

Un album des Yardbirds favori: Live Yardbirds
Votre localisation: 9 cube
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Jimmy Page & The Black Crowes : Excess All Areas , E. Center , Camden, NJ , July 8 , 2000 .

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe

Guitariste des Yardbirds préféré: Jeff Beck
Votre discographie Yardbirds: Presque tout
Une chanson favorite des Yardbirds: Happenings Ten Years
Un album des Yardbirds favori: Roger The Engineer
Connaît les Yardbirds depuis?: début des années 80
Epoque musicale favorite: Années 60 et 70!!!
Votre localisation: Région Parisienne
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Grace Slick quelle voix!!!

Et Big Brothers and The Holding Company & Friends:

Admin
Administrateur

Votre discographie Yardbirds: A peu près tout
Connaît les Yardbirds depuis?: 1965
Epoque musicale favorite: 60-70
Votre localisation: Suisse
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Ecoute en ce moment: Miners Of Muzo - Apogee Okay

Grace Slick?
Oui une grande chanteuse!

Je ne résiste pas à vous raconter l'histoire qui m'est arrivée, rageante pour moi, mais plus marrante pour vous...

J'habite un petit village dans la campagne  Parmi mes dizaines de copains, il y en a un qui est spécialement concerné par cette histoire. C'est un bon fan de musique, plutôt rock and roll, et blues, mais pas vraiment un connaisseur d'autres mouvements musicaux. Il a rencontré lors d'un voyage aux States, je ne sais pas trop comment, une équipe dont un est un musicien et il a lié une amitié. Enfin le truc habituel, échange d'adresses, on se reverra etc etc..
L'équipe est effectivement venue lui rendre visite l'année d'après chez lui en Suisse. Le musicien a précisé qu'il attendait, le jour de leur départ la venue d'une femme qui venait les retrouver chez lui et qu'il s'était permis de lui donner l'adresse du copain. Ok pas de problèmes...
Le fameux jour, sur le coup de 10 heures du matin, on sonne à la porte. Le copain va ouvrir et il trouve une nana d'une cinquantaine d'années, mâchant une gomme et s'exprimant avec un fort accent ricain. Présentations, une bonne bouffe et départ de la joyeuse équipe vers de nouvelles aventures.
Deux ou trois jours plus tard je rencontre le copain et il me raconte l'histoire.
- Ouais cette nana il paraît que c'est une chanteuse, (il sort un bout de papier) elle s'appelle Grace Slick, tu connais?

Et dire que j'habite à 300 mètres et que j'ai le téléphone.

Visiter le site web du posteur
Phil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Oh que oui , y a de quoi rager !!!!!!!!!!!

Blackfoot : Train Train Southern Rock's Best - Live

Christophe

Votre discographie Yardbirds: Presque tout
Connaît les Yardbirds depuis?: début des années 80
Epoque musicale favorite: Années 60 et 70!!!
Votre localisation: Région Parisienne
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

C'est fou comme histoire!!!!
je crois que j'aurai eu une attaque en ouvrant la porte!!!

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Saxon : The Eagle Has Landed In Sydney , Sydney , The Metro , 7/5/08

Cd1
1-Intro
2-Attila The Hun
3-Dogs Of War
4-Let Me Feel Your Power
5-To Hell And Back Again
6-Motorcycle Man
7-Metalhead
8-Power And The Glory
9-Solid Ball Of Rock
10-Witchfinder General
11-Guitar Solo
12-Strong Arm Of The Law
13-Princess Of The Night
14-I've Got To Rock (To Stay Alive)

Cd2
1-State Of Grace
2-20,000 Feet
3-Denim And Leather
4-Ashes To Ashes
5-Crusader

Excellent Audience Recording

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Led Zeppelin : Vive Le Zeppelin (St Ouen , Centre sportif , Ile des Vannes , 2/4/73)

Cd1
1-Rock And Roll
2-Over The Hills And Far Away
3-Black Dog
4-Misty Mountain Hop
5-Since I've Been Loving You
6-Dancing Days
7-Bron -Y-Aur Stomp
8-The Song Remains The Same
9-The Rain Song

Cd2
1-Dazed And Confused
2-Stairway To Heaven
3-Whole Lotta Love

Excellent Audience Recording

vieux_debris

Guitariste des Yardbirds préféré: Clapton
Votre discographie Yardbirds: plus rien
Une chanson favorite des Yardbirds: for your love
Un album des Yardbirds favori: m'en rapelle plus
Connaît les Yardbirds depuis?: le début
Epoque musicale favorite: le début
Votre localisation: Hte Saone
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Admin a écrit:

Ecoute en ce moment: Miners Of Muzo - Apogee Okay

Grace Slick?
Oui une grande chanteuse!

Je ne résiste pas à vous raconter l'histoire qui m'est arrivée, rageante pour moi, mais plus marrante pour vous...

J'habite un petit village dans la campagne  Parmi mes dizaines de copains, il y en a un qui est spécialement concerné par cette histoire. C'est un bon fan de musique, plutôt rock and roll, et blues, mais pas vraiment un connaisseur d'autres mouvements musicaux. Il a rencontré lors d'un voyage aux States, je ne sais pas trop comment, une équipe dont un est un musicien et il a lié une amitié. Enfin le truc habituel, échange d'adresses, on se reverra etc etc..
L'équipe est effectivement venue lui rendre visite l'année d'après chez lui en Suisse. Le musicien a précisé qu'il attendait, le jour de leur départ la venue d'une femme qui venait les retrouver chez lui et qu'il s'était permis de lui donner l'adresse du copain. Ok pas de problèmes...
Le fameux jour, sur le coup de 10 heures du matin, on sonne à la porte. Le copain va ouvrir et il trouve une nana d'une cinquantaine d'années, mâchant une gomme et s'exprimant avec un fort accent ricain. Présentations, une bonne bouffe et départ de la joyeuse équipe vers de nouvelles aventures.
Deux ou trois jours plus tard je rencontre le copain et il me raconte l'histoire.
- Ouais cette nana il paraît que c'est une chanteuse, (il sort un bout de papier) elle s'appelle Grace Slick, tu connais?

Et dire que j'habite à 300 mètres et que j'ai le téléphone.
Oui une grande chanteuse! et en plus elle était canon, j'ai toujours fantasmé sur cette nana.

Sinon, il ne t'aurait pas fait une blague ton copain ?  Ce serait encore  plus cruel. Very Happy

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Oh que non. Ce copain est un des mecs parmi les plus honnêtes et sympas. D'ailleurs je crois bien qu'il n'aurait jamais pu inventer une histoire comme ça, surtout en y mettant Grace Slick au milieu. Ca aurait  été Françoise Hardy ou Sheila, là je disais pas. Il m'avait demandé de lui faire une cassette avec Jefferson Airplaine pour découvrir. Il avait quand même une petite excuse, mais toute petite, c'était en pleine vacances et je n'étais pas censé être là. 

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Morrisson a aussi phantasmé dessus !!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Yes : Live In Montreal (24/9/91)

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Ben aujourd'hui et hier j'ai pas mal écouté un groupe qui s'appelle Death In June. C'est un peu ambigu au niveau des idées politiques, certains voient dans leur leader, Douglas Pearce, un admirateur des relents nazis. D'autres voient en lui un provocateur rusé. C'est vrai qu'avec ce groupe tout n'est jamais très visiblement tout noir ou tout blanc. Les paroles des chansons sont (peut-être) une nostalgie envers un certain passé, mais par les actes le groupe prouve souvent le contraire. Il reste quand même la musique qui est plutôt sombre. On les classe volontiers dans un courant neo-folk, surtout visible dans les concerts. En studio, c'est plus élaboré, plus électronique. Les amateurs de Joy Division, New Order, un peu tout ce qui rappelle la cold wave, y trouvent assez facilement leur compte. Enfin plus parlant que mes paroles, leur musique. Un clip esthétiquement très joli, sur une chanson bien calme et froide. Et un bout de concert avec un truc qui me fait quelque peu penser à Jim Morrison pour le vocal. On aime ou on aime pas.

Phil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Frank Zappa : The Best Band You Never Heard In Your Life

Phil

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

The Velvet Underground : Live At Max's Kansas City

Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Thin Lizzy : Alibi (Glasgow , 19/3/83)

1- Waiting For An Alibi
2-Jailbreak
3-Angel Of Death
4-Are You Ready
5-Holy War
6-The Sun Goes Down
7-Cowboy Song
8-The Boys Are Back In Town
9-Emerald
10-Rosalie
11-Whisky In The Jar
12-Dancing In The Moonlight

Excellent Soundboard Recording

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Yardbirds Forum Site Officiel Français Index du Forum -> The Yardbirds Forum Site Officiel Français -> Informations générales et musicales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation